Le bonnet torsadé UGG

by Salomé Dupuis on December 2, 2011


bonnet uggL’hiver arrive, c’est le moment de trouver un bonnet pour garder la tête bien au chaud.
On aimerait le tricoter mais trop difficile, alors du coup on essaie de trouver un bonnet très joli avec une forme originale et passe partout.
On a trouvé un pour vous: le bonnet horizontal pour femme UGG.

Le bonnet pour femme UGG

Le tricot torsadé rend ce bonnet très original tout en restant simple. Question couleur, elles restent simples: noir, gris, voire et sangria, quoique le dernier donne un petit air de fête.
Le bonnet UGG recouvre toute la tête et particulièrement les oreilles qui sont l’une des parties les plus sensibles du corps, tout en vous donnant du style.
Avec UGG, vous êtes assurée de porter de la bonne qualité, tricoté avec une laine fait d’un mélange debonnet femme ugg coton et de soie, le bonnet pour femme est agréable à porter et doux.
Le bonnet UGG change des bonnets habituels avec le tricot horizontal torsadé et lorsqu’on le porte plus haut, il donne un effet “slouch” (affaissé si vous préférez), très tendance en ce moment chez les jeunes.
L’effet “slouch” du bonnet donne également cette impression de confort et d’un bonnet chaud et moelleux, on l’aime aussi pour son esthétique.
Préparez-vous à adopter un look très tendance pour cet hiver avec un accessoire de mode à part entière qui mettra en valeur votre tenue.
Vous pouvez acheter le bonnet torsadé directement sur le site de la marque UGG, l’enseigne n’existant pas encore en France.

Previous:

Next:

Laisser un commentaire