Le sac Lady dior

by Salomé Dupuis on December 5, 2011


sac-lady-diorLe sac Lady Dior fut créé en 1995 en hommage à la princesse de Galles Lady Diana lorsque Gianfranco Ferre était le directeur de création de la maison Dior. L’ancienne Première Dame de France, Bernadette Chirac, lui remit même le petit sac en cuir matelassé en main propre. Le sac Lady Dior est alors devenu un classique de la Maison Dior avec ses poignées délicates accompagnées des lettres D I O R accrochées comme accessoire. Le sac Lady Dior est sobre et chic, vous ne manquerez pas de faire des envieuses avec ce sac à votre bras!

Vous trouverez le sac Lady Dior dans différentes tailles et couleurs car ce it-bag incontournable se réinvente à chaque saison. Légendaire et symbole du luxe parisien, le sac Lady Dior est incontournable. Ce sac est de forme carrée ou rectangulaire.

Le sac Lady Dior est un sac légendaire par son élégance parisienne et son côté chic. Le sac Lady Dior était le sac favori de la Princesse Lady Diana et est devenu un symbole du luxe! Après avoir connu un départ fulgurant, le sac Lady Dior connait une période creuse avant de revenir sur le devant de la scène en 2009 grâce à sa nouvelle ambassadrice: l’actrice Marion Cotillardlady-dior. Grâce à trois courts-métrages où le sac est mis en valeur au bras de Marion Cotillard au sommet de la Tour Eiffel, le sac Lady Dior redevient le chouchou de toutes les femmes. Tous les grands moyens sont développés pour la promotion du sac Lady Dior qui devient une star à part entière.

Le sac Dior est redevenu l’indispensable dans le dressing de la parisienne par excellence. Déployé dans plusieurs couleurs comme le rose flashy ou le violet, le sac Lady Dior devient un it bag même chez les plus jeunes! Le sac Lady Dior était au bras de toutes les top models lors des défilés des collections 2011. Le sac Lady Dior existe même en miniature pour votre maquillage!

 

Previous:

Next:

Laisser un commentaire