Veste en tweed Comptoir des Cotonniers

by Salomé Dupuis on December 5, 2011


veste femme comptoir des cotonniersLe Comptoir des Cotonniers propose des vêtements très tendance pour les femmes dont cette veste courte en laine bouillie. On aime la touche british avec un petit côté vieilli de la veste.

Un veste en tweed pour un look très “british”
ensemble veste pantalon femme
La veste courte en tweed à petits carreaux anglais de la marque Comptoir des Cotonniers est avec un double boutonnage et des manches d’une longueur intermédiaire. Avec son col italien et notamment ses boutons façon cuir, la veste donne un look “so british“. Les poches passepoilées se ferment avec un zip et sont finies par une patte en daim. On trouve également un empiècement en daim à l’emplacement des coudes, la veste existe uniquement en colori noisette.
Pour donner une touche encore plus british,la veste courte en tweed se porte très bien avec un pantalon slim et des derbies. On la verrait bien aussi avec un carrot pant pour donner un style plus gavroche.
La veste courte Comptoir des Cotonniers est cintrée et est rattachée par des boutons à l’arrière.
La veste est essentiellement en laine et en lin et va dans l’esprit de la marque Comptoir des Cotonniers qui est de faire des vêtements chics et casuals avec des matériaux naturels. Elle nous offre alors une mode british tout en gardant ses valeurs éthiques.
La veste, toujours dans l’esprit de la marque, a un côté fonctionnel et donne une touche féminine à des vêtements plutôt masculins.
Pour se donner un style british, il faudra débourser 210 euros pour s’approprier cette veste qui a beaucoup d’allure.

Source image: http://moeders-en-dochters(dot)com

Previous:

Next:

Laisser un commentaire